| Petit surf sur le net. [Thomas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Granger
| Sujet: Petit surf sur le net. [Thomas] Lun 22 Fév - 22:47 | |
| Emma, nouvelle élève de l'Internat, décide de faire connaissance avec les ordinateurs. Elle aimait bien l'informatique, surfer sur internet, le chat... C'était son passe temps favori lors de son adolescence ! Elle pouvait passer des heures là, elle ne s'en rendrait même pas compte. La jeune fille alluma l'ordinateur et sourit. Elle n'avait plus été sur internet depuis 2 jours, à cause des déménagements et de ses histoires avec son père. Sa vie était un peu compliquée, mais elle était quand même heureuse et avait de supers amis. Son frère comptait beaucoup pour elle aussi, mais les liens avec sa mère devenaient mauvais, Charlotte n'avait pas apprécié qu'elle quitte son foyer à 16 ans.
Dernière édition par Emma Granger le Mar 23 Fév - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Thomas Fersac Admin
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Lun 22 Fév - 22:55 | |
| Thomas était dans son coin, Yann , Caroline et Yasmine n'étaient pas encore arrivé à l'internat. Thomas alla un moment sur les ordinateurs lorsqu'il vit une jeune fille. Ne voulant pas la déranger il alla a l'ordinateur opposé sans dire un mot et alla sur sa messagerie supprimer les messages génant. | |
|
| |
Emma Granger
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Lun 22 Fév - 22:59 | |
| Elle se sentait un peu seule, la solitude ne lui convenait pas, c'est une fille du genre très sociable et pas du tout timide. Elle se retourna et décida de faire connaissance avec ce jeune garçon plutôt mignon.
Salut, je m'appelle Emma Granger. J'suis nouvelle ici. Et toi, comment tu t'appelles ? | |
|
| |
Thomas Fersac Admin
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Mar 23 Fév - 20:17 | |
| Enchanté Emma, ah tu viens d'arriver? Il me semblait bien que je ne t'avais jamais vu ici. Moi c'est Thomas, Thomas Fersac
Il lui fit un sourire charmeur | |
|
| |
Emma Granger
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Mar 23 Fév - 22:32 | |
| Elle lui sourit de même, son grand-père s'appelait Thomas aussi, il lui manquait.
Dis, comme je connais personne ici, tu pourrais me faire visiter l'internat quand tu auras le temps s'il te plait ? Bien sûr je ne t'oblige pas, mais ça serait mieux pour moi que je n'arrive pas en retard aux cours.
Elle rigola légèrement et le regarda en attendant sa réponse. | |
|
| |
Thomas Fersac Admin
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Mer 24 Fév - 20:55 | |
| Aucun soucis ne t'en fais pas puis je ne vais pas lacher une nouvelle si c'est pour qu'elle se perde. T'inquiéte pas je te montrerais les salles tu verras elles sont facile a repérer | |
|
| |
Emma Granger
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Mer 24 Fév - 22:02 | |
| Merci c'est sympa.
Elle continua à sourire, c'était dans sa nature.
Tu es venu ici pour faire tes études je suppose, tu aimerais faire quoi plus tard ? | |
|
| |
Thomas Fersac Admin
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Jeu 25 Fév - 17:40 | |
| Euh je sais pas vraiment, je voulais être professeur de sport mais cela reste a désirer et toi ? | |
|
| |
Emma Granger
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Jeu 25 Fév - 17:44 | |
| J'aimerais travailler dans le domaine du cinéma. Maintenant si je veux être dans la photo, dans la musique, dans la vidéo ou dans le théâtre je ne sais pas encore, je n'y ai pas vraiment réfléchi. De plus que si je suis venue ici, ce n'était pas seulement dans le but de faire mes études...
Elle ne savait pas si elle devait parler de cette histoire avec son père à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. | |
|
| |
Thomas Fersac Admin
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Jeu 25 Fév - 18:02 | |
| Il la regarda bizarrement, c'était bien une des seules qui venait ici par simple plaisir.
Mais alors qu'est ce que tu viens faire ici? Enfin je sais pas mais tout le monde préférerais ne pas être là mais moi le premier mais toi au contraire tu veux rester là. Bizarre quand même! | |
|
| |
Emma Granger
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Jeu 25 Fév - 18:09 | |
| Oui je sais, mais c'est une longue histoire... Puis j'aime bien apprendre et je suis très sociable, j'aime bien faire connaissance avec de nouvelles personnes.
Elle préférait ne pas lui en parler maintenant, elle ne le connaissait pas assez bien et n'en avait jamais parlé à personne. C'était un secret qu'elle gardait avec son frère jumeau. | |
|
| |
Thomas Fersac Admin
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Jeu 25 Fév - 18:38 | |
| Oui mais bon ce n'est pas une raison enfin bref... A part sa tu viens d'ou? | |
|
| |
Emma Granger
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Jeu 25 Fév - 18:41 | |
| Je t'expliquerais quand on se connaîtra mieux si tu veux. Sinon je viens de Paris, mais j'ai vécu en Angleterre pendant 11 ans alors il m'arrive parfois de parler anglais comme ça, c'est une habitude. Et toi, tu viens d'où ? | |
|
| |
Thomas Fersac Admin
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Jeu 25 Fév - 18:49 | |
| Angleterre une jolie ville, sa faisait 18 ans qu'ils n'avaient pas connu la neige et la seule année que j'y vais donc l'année derniére et bien je me suis taper de la neige alors imagine la cata quand ta pas pris des affaires pour la neige. Moi je viens de Lyon. | |
|
| |
Emma Granger
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Jeu 25 Fév - 18:53 | |
| Moi j'adore la neige ! Enfin, ça dépend si t'es bien habillé ou pas. Moi quand je sors c'est moufles, pantalon de ski, grosse doudoune et boots.
Elle rigola.
Lyon ? C'est bien ? Je suis déjà passée près de cette ville, mais je trouve qu'elle n'est pas différente des autres. | |
|
| |
Thomas Fersac Admin
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Jeu 25 Fév - 18:59 | |
| Oui c'est une ville comme une autre mais c'est comme Paris mais en trés trés réduis
Il rigola légérement sachant qu'avant c'était la capitale de la Gaulle | |
|
| |
Emma Granger
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Jeu 25 Fév - 19:03 | |
| Dans Paris il y a quand même beaucoup de monuments ! En même temps c'est LA capitale de la France. T'y est déjà allé ? | |
|
| |
Thomas Fersac Admin
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Jeu 25 Fév - 19:07 | |
| Ben en faite je t'ai répondu comme sa je voulais pas me faire passer pour un fils de bourge parce que je ne le suis pas donc je suis désolé. J'habite a Paris mais je suis déjà aller plusieurs fois à lyon et d'ailleur je connais quelqu'un qui habite là bas | |
|
| |
Emma Granger
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Jeu 25 Fév - 19:10 | |
| Ah d'accord... T'inquiète pas, c'est rien ! C'est plutôt cool qu'on vienne tous les deux de Paris, on a un point commun comme ça.
Elle sourit.
Et sinon, tu as des frères et soeurs ou tu es fils unique ? | |
|
| |
Thomas Fersac Admin
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Jeu 25 Fév - 19:39 | |
| Oui j'ai une petite soeur qui est en CE2 maintenant elle est aussi a l'internat. Elle s'appelle Louise. Je te retourne la question tu as des fréres et soeurs? | |
|
| |
Emma Granger
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Jeu 25 Fév - 22:07 | |
| C'est bien, tu me la présenteras. Moi j'ai un frère jumeau qui loue un appartement près d'ici, il s'appelle Alex. Et ça te plait d'avoir une petite soeur ? Parce que je connais des personnes qui préféraient être fils/fille unique, pour être le petit chouchou de la famille. D'ailleurs ma cousine est comme ça, elle est devenue une gâtée pourrie... enfin bref, je suis entrain de te raconter ma vie là.
Elle rigola. Emma était bavarde, parfois un peu trop. | |
|
| |
Thomas Fersac Admin
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Jeu 25 Fév - 22:15 | |
| Il rigola légérement en entendant cette jeune femme. En trés peu de temps ils avaient fait connaissance et elle paraissait sympas. Il lui souria puis répondit a sa question.
Non j'adore ma petite soeur même si parfois elle pose trop de questions mais c'est l'âge qui veux sa et je suis trés contente de l'avoir a mes côtés.
En ce moment il ne restait plus que Louise comme membre de sa famille. Ils n'avaient toujours pas retrouvé ses parents en mer et Thomas était un peu déprimé mais il ne le montra pas tout simplement qu'il n'aimait pas montrer qu'il souffrait et surtout il ne voulait pas en parler a sa soeur. | |
|
| |
Emma Granger
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Jeu 25 Fév - 22:22 | |
| Eh oui, à cet âge là les enfants ont envie de savoir, c'est la vie. On a tous été comme ça je pense. Je vais te poser une question qui n'a aucun rapport avec ce qu'on vient de dire mais c'est juste pour savoir, tu aimes les animaux ?
| |
|
| |
Thomas Fersac Admin
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Jeu 25 Fév - 22:40 | |
| Oui d'ailleur ils sont un peu pénible avec leur "pourquoi" des fois on a pas forcément les réponses a leur questions. Sinon oui j'adore les animaux a par les serpents, pourquoi cette question? Tu n'aimes pas sa? | |
|
| |
Emma Granger
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] Jeu 25 Fév - 22:54 | |
| Ah non ! Justement je te demandais ça parce que j'adore les animaux, sauf les insectes genre araignée, scarabée... Sinon j'ai deux chats et un chien chez moi, en Angleterre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit surf sur le net. [Thomas] | |
| |
|
| |
| Petit surf sur le net. [Thomas] | |
|