L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat du valgrange

C'est un internat mystérieux où se passe pleins de choses à découvrir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petit détour par la bibli (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Garet

Mary Garet


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2010

Un petit détour par la bibli (Libre) Empty
MessageSujet: Un petit détour par la bibli (Libre)   Un petit détour par la bibli (Libre) EmptyVen 5 Mar - 23:02

Mary avait pour habitude de rester dans la salle des profs, mais ici il y avait ubne bibliothèque ouverte toute la journée. Ce qui n'était pas le cas dans les autres lycée et collèges dans lesquels elle avait enseigner. Mary décida donc d'aller y faire un tour pour se chercher des livres. Avec cette rentrée elle n'avait pas eut le temps de se refaire un stock de "livre de chevet".
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Un petit détour par la bibli (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la bibli (Libre)   Un petit détour par la bibli (Libre) EmptySam 6 Mar - 0:53

Jude venais souvent ici, c'était calme et ici personne pouvait les dérangeais. Jude est tellement silencieuse et totalement dans les nuages qu'elle n'avait pas vu sont professeur d'histoire géographie. Jude était entrain de gribouiller des paysages...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Garet

Mary Garet


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2010

Un petit détour par la bibli (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la bibli (Libre)   Un petit détour par la bibli (Libre) EmptyDim 7 Mar - 20:44

Mary avait trouvé un vieux bouquin qu'elle lisait souvent étant jeune. Elle le pris et décida de s'installer a une table pour commencer a le lire. Apres tout elle n'avait pas cours cet apres midi et comme elle n'avait pas donner de test, elle n'avait pas grand chose a faire, de plus elle s'était avancé pour ses prochains cours.
Elle aperçut une de ses élèves en train de dessiner sur une feuille. Mary ne pu s'empêcher de se pencher pour regarder ce qu'elle dessinait. Etant juste derrière elle, la jeune fille ne devait surement pas la voir.

C'est très joli.


Elle souria tout en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Un petit détour par la bibli (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la bibli (Libre)   Un petit détour par la bibli (Libre) EmptyDim 7 Mar - 21:26

Jude continuais a dessiner lorsqu'elle attendus une voix derrière elle. Jude se retourna puis aperçu sont professeur.

- Merci, c'est juste des gribouillis rien de plus vous savez.

Puis Jude se remit a dessiner donc elle regarda se qu'elle dessiner bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Garet

Mary Garet


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2010

Un petit détour par la bibli (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la bibli (Libre)   Un petit détour par la bibli (Libre) EmptyDim 7 Mar - 21:49

On dirait pourtant un paysage... Apres c'est peut etre mon imagination qui est un peut trop débordante, mais la ça ressemble bien a un arbre non?

Elle continuait de regarder son dessin.


Remarque moi quand je tente de dessiner quelques chose ça ressemble a tout sauf a ce que je voulais faire au début.


Mary hésitait, peut etre que son élève voulait etre tranquille, et elle, elle venait juste l'embêter.


Bon, je vais pas t'ennuyer plus longtemps, tu me voit déja assez en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Un petit détour par la bibli (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la bibli (Libre)   Un petit détour par la bibli (Libre) EmptyDim 7 Mar - 22:02

- Oui, c'est un arbre...

Jude regarda sont dessin, elle dessiner un paysage. Elle se demanda si s'était sont imagination ou elle l'avait déjà vu...

- Il faut savoir bien dessiner. Il y en n'a qui arrive pas et d'autre si mais sa s'apprend.

Jude ne se retourna pas mais quand elle lui dit qu'elle allait la laisser... Cela ne la dérangeais pas mais elle n'avait pas l'habitude. De parler avec quelqu'un puisque personne vient la voir mise a part Vincent mais lui il a vécu un peut près la même chose. Jude se retourna puis fit...

- Non non, Vous me dérangeais pas. Puis vous ete sympathique comparée au autre professeur d'Histoire-Géographie. Mais... C'est juste que j'ai pas l'habitude qu'ont vienne me parler puis je n'est pas trop de sujet de conversation. Même avec ma colocataire, je n'arrive même pas a lui parler car je ne sais pas quoi dire... Puis elle a l'air d'être comme ça donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Un petit détour par la bibli (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la bibli (Libre)   Un petit détour par la bibli (Libre) EmptyDim 14 Mar - 3:54

[Up]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Garet

Mary Garet


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2010

Un petit détour par la bibli (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la bibli (Libre)   Un petit détour par la bibli (Libre) EmptyVen 19 Mar - 20:06

J'ai tenter d'apprendre... Mais c'était la cata, je crois que mon prof a fini par craquer et dire que j'étais pas doué pour ça qu'il fallait que je passe a autre chose.

Mary racontait peut etre un peut trop sa vie surtout que c'était une élève, mais elle la trouvait sympathique. De plus elle détestait s'arrêter au relation prof/élèves, pour elle étre prof dépassait des fois ce genre de relation. Il fallait connaitre un peut l'élève pour pouvoir l'aider a progresser.


Merci pour le compliment.


Pour elle, elle ne se trouvait pas si cool que ça en prof... Dans sa jeunesse elle avait eut un prof d'Anglais qui savait très manier son statut de prof et qui arrivait a intéresser les élèves tout en étant sympa, pour elle, elle étiat loin de ce stade!


Je ne vois pas trop qui est ta colocataire...


Elle lui souria.


j'ai encore quelques difficulté a mettre des noms sur un visage, et puis on ne connais pas les groupes qui ont été formé par dortoirs nous les profs.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Un petit détour par la bibli (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la bibli (Libre)   Un petit détour par la bibli (Libre) EmptyVen 19 Mar - 20:24

Jude se retourna et laissa apparaître un demi sourire...

- Au moins vous avez essayer. Et ma colocataire, c'est Angélique Montgomery. Une blonde...

Jude se retourna et continuais a dessiner toute en répondent.

- Et moi je ne sais pas vraiment, non plus. Mais en tous qu'a, dans les chambres c'est par deux ou un quand le directeur et gentille puis mais la personne toute seul...

Même si sont professeur ne pouvait voir son vissage. Elle souriait une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Garet

Mary Garet


Messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2010

Un petit détour par la bibli (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la bibli (Libre)   Un petit détour par la bibli (Libre) EmptyVen 19 Mar - 20:33

Angélique... Elle l'avait surement vu en cours... Une blonde... Il y en avait pas mal... Mary allait surement se rappelé en la revoyant en cours.

Ah y'en a qui sont seuls? Je savait pas je pensais que vous étiez tous par deux ou trois...

Elle n'avait pas encore vu tout le papiers concernant l'internat. Le directeur lui avait expliquer vaguement, mais il avait surtout parler de la partie prof, la partie élève ne devait pas etre important pour les prof celon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

Un petit détour par la bibli (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la bibli (Libre)   Un petit détour par la bibli (Libre) EmptyVen 19 Mar - 21:14

- Ben oui, mais souvent ils essayent de cassé les élèves avec un colocataire qui est dans la même classe. Je pense que c'est un peu pour les devoirs et ne pas être tous seul dans une chambre.

Jude regarda sont professeur puis elle souriait. Et retourna a sont dessin, sont dessin prenez plus en plus de forme. Sa ressemblée plus a des montagnes avec des arbres au premiers plan et des montagnes au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit détour par la bibli (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour par la bibli (Libre)   Un petit détour par la bibli (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit détour par la bibli (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente. [Libre]
» Un moment de détente (libre)
» Une nouvelle prof ( libre)
» Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]
» Apres une journée de cours.... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat du valgrange :: L'internat :: La bibliothèque-
Sauter vers: