L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat du valgrange

C'est un internat mystérieux où se passe pleins de choses à découvrir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptyJeu 25 Fév - 15:35

Kate qui est arrivée il y a même pas une heure, traine dans les couloirs. Kate venais de finir de rengeais ses affaires dans sa chambre. Kate s'ennuyais un peu, elle fit un petit soupire puis elle alla vers une fenêtre. Kate s'appuya sur le mur et avait tourner sa tête afin de regarder par la fenêtre. Sa fille Lenna lui manquais, elle est mère et se demanda que continuais ses études ici serait une bonne idée. Kate regarda le ciel, il fessais un très bon temps. Kate pensa a sa fille, elle ne sais pas encore si elle dira au autre qu'elle est mère. Kate ne sais pas encore, mais une chose est sûr si elle trouve un petit ami. Kate ne lui cachera pas mais au moins elle vera sa réaction. Lenna n'a qu'un ans et elle en es sur quand viendra le week-en, elle sera très préssée de rentrer chez elle pour voir sa petite Lenna. Kate étais dans ses pensées, elle ne fit pas attention au autre...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptyJeu 25 Fév - 16:45

Emma, qui était à l'internat depuis déjà 2 jours, se promena dans les couloirs. Elle avait un trou entre deux cours, elle en avait profité pour visiter un peu les pièces. Elle était beaucoup occupée ces derniers temps, ce qui lui avait empêché de découvrir l'internat.
En allant vers les escaliers, la jolie brune aperçu une fille assez jolie, qui avait l'air d'avoir le même âge qu'Emma.

Bonjour, je m'appelle Emma Granger, tu peux m'appeler Em' si tu veux. Tu es nouvelle toi aussi ?

Elle s'approcha de la jeune fille en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptyJeu 25 Fév - 18:40

Kate sortis soudainement de ses pensées puis se tourna vers une fille assez jolie et du même age qu'elle. Kate souriait a cette fille qui venais a l'instant de se présentée.

- Enchantée ! Je m'appelle Kate Parker.

Kate se remetta a regardais part la fenêtre. Quand Emma lui demande si elle est nouvelle, elle regarda une nouvelle fois vers Emma puis fit un bref sourire.

- Oui ! Je suis nouvelle, je suis arrivée il y a une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptyJeu 25 Fév - 18:46

Je suis contente d'avoir fait ta connaissance, Kate. Bienvenue à l'Internat, moi j'y suis depuis 2 jours mais je ne connais pas grand monde. Si tu as besoin d'aide tu peux venir vers moi, je serais là. Au faite tu partages une chambre avec quelqu'un ? Car je cherche une colocataire, je n'aime pas être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptyJeu 25 Fév - 18:52

Kate regarda Emma, elle se décolla du mur.

- Non je partage pas de chambre avec une collocataire. Pour l'instant je suis seule dans ma chambre. D'ailleurs j'ai mit presque une heure a tous déballée.

Kate était postais devant Emma...

- Je veux bien te rejoindre mais il faudras que je range tous et il faudra demandée la permission du directeur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptyJeu 25 Fév - 18:58

La permission du directeur ? Il la faut ? Je demanderais à Thomas, il doit sûrement en savoir un peu plus sur tout ça, vu qu'il est à l'Internat depuis déjà quelques semaines.

Elle regarda par la fenêtre les oiseaux qui volaient, elle adorait la nature.

Moi aussi j'ai pris beaucoup de temps pour tout déballer, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas eu le temps de visiter l'internat et de faire connaissance avec tout le monde, j'étais toujours enfermée dans ma chambre.

Elle lui sourit, Emma était du genre très maniaque et il fallait que sa chambre soit parfaite ! De plus qu'elle prenait son temps pour tout déballer et tout ranger, normal que ça lui a prit deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptyJeu 25 Fév - 20:51

- D'accord, mais ça sera avec joie de partageais la chambre avec toi.

Kate se retourna afin de regardais par la fenêtre, elle se demanda qu'est ce que sa mère fessais avec Lenna. Décidemment Kate ne passera aucun jour sans pensée a sa fille. Elle regarda vers Emma puis fit un bref sourire.

- Et bien comme ça on n'est deux !

Kate fessais très attention maintenant avant d'avoir Lenna, elle était un peu bordélique mais maintenant qu'elle a Lenna. Kate a changeais ses habitude pour que quand Kate vivera seul vec sa fille, elle aura une higiène de vie convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptyJeu 25 Fév - 22:09

J'en serais très contente aussi.

Elle sourit. Kate avait l'air d'être dans ses pensées, Emma la regarda curieusement.

Tu as l'air bien pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptyJeu 25 Fév - 23:05

-Euh...

Kate sortis de ses pensée, et regarda Emma. Elle n'avait pas envie de lui dire la vrai raison...

- C'est jusque que ma demi-soeur et mon demi-frère et ma...

*Ma fille me manque ! * pensa t'elle. Mais elle dit autre chose.

- Ma mère me manque, j'ai tellement l'habitude que mon frère et ma soeur se chamaille et ma mère qui cris sur eux ! Ici ce n'est pas du tout pareil...

Kate avait abusais, mais c'était quand même la véritée même si sa fille lui manque plus que sa soeur et son frère. Sa soeur a 14 ans est se chamaille avec sont frère de 8 ans... Kate mentais très mal mais espérée qu'elle n'allait pas pas insistée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptyJeu 25 Fév - 23:11

Elle sentait que la jeune fille mentait, mais Emma ne voulait pas insister, elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise.

C'est vrai qu'ici c'est plus calme. Enfin... Dès que la sonnerie retentit c'est la foire, tout le monde est content de sortir de classe, ce qui ne m'étonne pas. Au faite tu es venu ici pour faire des études de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptyJeu 25 Fév - 23:39

Kate fut soulagée qu'elle n'insiste pas, mais elle savait qu'un jour ou l'autre sa se sera.

- C'est vrai, même si pour moi les cours ses ennuyent mais c'est fait pour avoir un métier. Mais il faut avouer que ses ennuyent.

Kate aimée le dessin, la musique, le chant, la photographie, la mode le genre stylisme et tous...Mais elle ne savait pas encore quoi faire.

- Je suis ici, car je veut faire un métier dans le dessin ou même la photographie... Ou la musique... Je sais pas encore en faite... Un métier d'art et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptyVen 26 Fév - 18:40

C'est vrai que les cours c'est plus qu'ennuyant ! Surtout si ça ne nous intéresse pas du tout.

Moi j'aimerais travailler dans le cinéma, mais j'aime beaucoup la photographie aussi ! D'ailleurs quand j'étais au lycée j'avais pris l'option audiovisuel, j'en garde de merveilleux souvenirs. Ce que j'adore c'est la pratique, développer, faire les tirages... c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptyVen 26 Fév - 21:22

Kate souriait, elle était toujours postais devant Emma.
- Oui c'est bien le cinéma aussi, mais moi je suis plus dans le composition et le chant mais je dessine beaucoup.
Quand elle lui parla de l'option audiovisuel, elle souriait une nouvelle fois. Kate avait pris la même option au lycée et elle aussi elle a bien amait.
- Ah oui ! Tous ça... Moi aussi j'avais pris cette option. D'ailleeurs il y en a ici?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptyVen 26 Fév - 22:07

Quelle question... elle n'en savait strictement rien.

Oulà, tu m'en demandes trop ! Je ne suis là que depuis 2 jours donc je n'en sais rien du tout... je me renseignerais ! Ca serait bien qu'on soit dans la même option. Mais en faite, moi je ne suis pas allée à l'Internat dans le but de faire mes études... enfin si, mais ce n'était pas QUE pour ça.

Elle ne savait pas si elle devait lui en parler, mais Emma était tellement bavarde !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptyVen 26 Fév - 23:23

Kate elle aussi ne voulait pas vraiment venir ici juste pour les etudes, elle espérait avoir sont diplôme et enfin avoir un boulot. Kate veut avoir un appartement pour sa fille et elle mais pour ça elle devra avoir des qualifications et un job.
- D'accord... Oui sa serait sympa.
Kate voulait tellement savoir pourquoi elle est venu ici, mais elle s'en empêcha. Kate se morda la lèvre inferieur mais elle avait l'envie de lui demandais. Kate regarda Emma, elle se taisa mais eut toujours envie de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptySam 27 Fév - 11:31

Tu veux savoir pourquoi ? Je le vois dans ton regard.

Elle rit puis lui sourit. Elle voyait souvent ce que pensaient les gens dans leur regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptySam 27 Fév - 13:10

- Ah bon ? Tu lis dans le regard ? Un jour tu me dira comment, Hein?

Toute en plaisentant, elle souriait a Emma. Kate regarda Emma puis fit d'un ton bref.

- Oui, tu ma démasquée !

Kate fit un autre sourire puis regarda Emma, elle mit ses mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptySam 27 Fév - 13:31

Haha, je suis trop forte ! Je veux bien t'expliquer si tu ne le dis pas à tout le monde, mais je pense que je peux te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptySam 27 Fév - 14:04

- Je suis forte en matière de secret. Tu peux me faire confiance, d'ailleurs je peux aussi te confiée qu'elle que chose. Comme ont sera dans la même chambre. Je n'est pas envie de cachais les photos.

Kate allait telle dire qu'elle est maman? Si elle le dit. Emma et Kate seront égalitée.

[Tu veut qu'elle te disent qu'elle est maman contre ton secret?]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptySam 27 Fév - 17:04

[Mon secret n'est pas si secret que ça, donc tu n'es pas obligée.]

En faite, je suis venue ici dans le but de retrouver mon père. A 5 ans je suis partie à Londres avec ma mère et mon frère, car mes parents avaient divorcé. Pendant des années j'ai demandé à le voir, mais ma mère refusait, elle disait que ce n'était qu'une ordure et qu'il ne nous aimait plus, mon frère (Alex) et moi. A 13 ans j'ai eu la chance de pouvoir partir à Paris avec l'école et comme par hasard je l'ai rencontré. On en a profité pour discuter et il nous a promis qu'on se reverra un jour. Bien sûr Alex était avec moi puisqu'on est jumeaux et qu'il se trouvait dans ma classe. Quand on est revenus à Londres, on a supplié notre mère pour revenir à Paris mais elle ne nous écoutait même pas. Alors à 16 ans, Alex et moi avions décidé de quitter l'Angleterre pour habiter chez notre père. Mais voilà, il n'était plus là, quelqu'un nous avait dit qu'il était parti enseigner dans un internat qui se trouvait dans la banlieue de Paris... alors j'ai décidé de m'inscrire ici, en espérant le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptySam 27 Fév - 18:36

- Ah d'accord, tu est venus ici pour le revoir. Si tu la vus il y a pas longtemps, tu le reconnaitra surement. J'espère pour toi que tu le retrouvera... Ton frère est ici?

Kate souria...

- Je ne connais pas mon père. Sauf qu'un jours, je suis tombée sur une photo déchirée. Il y avait mon père en tous cas ses se qu'elle ma dit. Mais mon père n'était pas seul sur la photo... Il y avais un bébé... Ma mère ma dit que c'était juste un petit garçon, mais j'avais la vague impréssion qu'elle me mentais. La photo a été prise trois jours après ma naissance et il me semble que le petit garçon avait 3 jours... Je n'ai jamais compris, je l'ai encore cette photo. Elle est dans mon sac...

Kate n'avait jamais compris pourquoi , d'ailleurs elle avait demandée pourquoi elle était déchirée mais ça mère ne lui as jamais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptySam 27 Fév - 19:04

Non, mon frère a préféré rester à Paris pour louer un appart' au cas où il le trouverait... On essaye tous les deux de le retrouver.

Elle écouta attentivement son amie puis lui répondit :

Nos mères essayent toujours de nous cacher quelque chose, ou de nous mentir... je préfère une vérité qui fait mal plutôt qu'un mensonge qui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptySam 27 Fév - 19:49

- Ah d'accord, il s'appelle comment ton père?

Kate souriait, si Kate attend se prénom et nom et bien elle en parlera a Emma.

- Oui c'est vrai, j'aimerais savoir qui est ce garçon avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptySam 27 Fév - 19:53

Il s'appelle Daniel Granger... j'ai préféré garder son nom, même si ma mère n'était pas d'accord.


Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] EmptySam 27 Fév - 23:20

- Ah d'accord. Si un jour j'entend se nom, je te fais signe !

Kate souriait comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Parker [ Présentation Finis ]
» Détente. [Libre]
» Un moment de détente (libre)
» Une nouvelle prof ( libre)
» Lucas dans les escaliers [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat du valgrange :: L'internat :: Les couloirs-
Sauter vers: