L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat du valgrange

C'est un internat mystérieux où se passe pleins de choses à découvrir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 12:25

Merci, c'est gentil.

Elle lui sourit en se demandant si Kate allait lui raconter son secret, Emma préférait ne rien dire à propos de cela.

Sinon tu as des animaux chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:19

- Mon petit frère a fait des caprices pour avoir un chien et il la eut. Et toi?

Kate décida de ne rien dire pour l'instant, elle le dira peut-être quand il seront seul dans leur chambre car ici tous monde écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:26

J'ai deux chats et un chien, j'adore les animaux. D'ailleurs mon frère a un labrador chez lui, il est à nous deux en faite, mais comme je suis à l'Internat c'est lui qui le garde.

Elle sentit son portable vibrer alors elle le sortit de sa poche pour voir son message, c'était sa mère.

Qu'est-ce qu'elle veut encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:06

- Moi aussi j'aime bien les animaux... Mais depuis que mon chat a griffée un peu toute la maison. Elle n'a plus voulus d'animaux et elle a donnais mon chat a une vielle dame. Je passais la voir quand j'étais petite mais après j'ai déménagée...

Kate regarde Emma et sont portable...Kate ne savait pas trop quoi dire... Elle aussi, elle en n'avait reçu un par sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:09

Elle rangea son portable l'air un peu énervée, puis la regarda.

Tu disais ? C'est qui "elle" ? Ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:28

- Oh rien c'est sans importance... Euh... Oui ma mère...

Kate fit une bref sourire...

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:11

Moi ? Ah oui, c'était ma mère qui m'avait envoyé un message, mais je ne veux plus la revoir.

Elle lui en avait voulu de leur avoir empêché (elle et son frère) de revoir leur propre père.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:22

- Ah d'accord ! Sa a un rapport avec se que tu m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:27

Oui mais arrêtons de parler de ça, je n'ai pas envie d'être de mauvaise humeur pour le reste de la journée.

Elle lui sourit légèrement.

Alors finalement on partage la même chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:43

- Je comprend, alors ne parlons plus de cela.

Kate souriait, bien sûr qu'elle partagerons la même chambre. Emma est très sympas.

- Oui bien sûr, tu est vraiment sympas et se sera avec joie de partager notre chambre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:49

Merci, toi aussi tu es très sympa, et tu es une personne à qui je peux me confier et je pense que je peux avoir confiance en toi. Maintenant il faut voir qui ira dans la chambre de l'autre...

Elle rigola en repensant que ça lui avait pris 2 jours pour tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:54

- Oui c'est vrai, il faut voir. Je vient dans ta chambre ou toi dans la mienne. Car moi sa ne me dérange pas de tous rangeais. Car toi tu a mis deux jours et moi j'ai pas vraiment tous finis.

Elle souriait, cela est vrai qu'elle avait rangeais tous et avait mit une heure. Seulement elle avait mit que des affaires de couleurs gris ou rouge ou encore même du blanc...Et des accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:00

Moi je dis : On fait comme tu as envie ! Mais il y a juste une petite règle à respecter : Je suis très maniaque donc quand je range, ou quand toi tu ranges, il faut que tout soit bien parallèle ou perpendiculaire à l'objet qui est à côté, ou à une table. Il faudra aussi que tout soit propre ! Mais ça je m'en occupe, je balayes ma chambre tous les matins.

Elle rigola, Emma était parfois stricte mais elle préférait que tout soit parfait et en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:07

- D'accord, euh... Sa va être dure de mettre tous parallèles ou perpendiculaire...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:09

Je le ferais pour toi si tu veux, c'est simple comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 20:04

- D'accord, bon je vais aller tous rangeais et je viendrais dans ta chambre ! C'est la quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 20:09

La chambre 2, dans les chambres des filles bien sûr.

Elle rigola puis se tourna vers les escaliers.

Je vais retourner dans ma chambre pour faire de la place pour ma nouvelle colocataire.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 1:53

- Evidemment ! Je vais rassemblais mais affaires a toute a l'heure !

Elle rigola puis elle se tourna vers les escaliers, elle aussi histoire d'aller dans sa chambre qui ne sera plus la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger


Messages : 154
Date d'inscription : 21/02/2010

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 18:48

Alors à tout à l'heure !

Elle lui fait signe de la main et monta des escaliers jusqu'à ce qu'on ne la voie plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 21:00

Kate fit un hochement de la tête puis partis rengeais ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]   Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate traine les couloirs [ Pv : Libre.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kate Parker [ Présentation Finis ]
» Détente. [Libre]
» Un moment de détente (libre)
» Une nouvelle prof ( libre)
» Lucas dans les escaliers [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat du valgrange :: L'internat :: Les couloirs-
Sauter vers: