L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat du valgrange

C'est un internat mystérieux où se passe pleins de choses à découvrir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 seule dans la forêt [pv Thomas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Mantero

Caroline Mantero


Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2010

seule dans la forêt [pv Thomas] Empty
MessageSujet: seule dans la forêt [pv Thomas]   seule dans la forêt [pv Thomas] EmptyDim 28 Fév - 20:19

Il avait reccommencer , encore une crise de jalousie , et oui sa lui arrivait souvent à Yann c'est temps ci , mais Caro' ne le supportait plus . Elle en eu tellement marre quelle le gifla devant tout le monde , en effet Yann l'avait littéralement ridiculisée devant tout les élèves alors elle se vengea. Après lui avoir mit sa gifle elle partit en courant direction la forêt , elle savait que au moins là bas elle serait tranquille. Elle s'installa au pieds d'un arbre . Le soleil commençait à se coucher sur l'internat. Mais peu importe , Caroline était trop énervée pour y retourner. Elle pleurait à chaudes larmes , au bout d'un moment elle entendit une branche craquer , elle se tourna cherchant du regard mais elle ne vit personne elle cria.

Yann si c'est toi , c'est vraiment pas drôle .

Aucune réponse , la peur de Caroline monta de plus en plus et elle décida malgré son envie de rester ici , de retourner à l'internat. Un nouveau bruit cassa le silence de la forêt . Elle se tourna et vit une silhouette noire , caché par l'obscurité , elle allait crier quand cette personne lui mit la main sur la bouche et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Caroline se retourna et dit.

Thomas c'est toi ! Tu m'as fait peur ! Qu'es ce que tu fais là ? C'est Yann qui t'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawairpg.forums-actifs.com/forum.htm
Thomas Fersac
Admin
Thomas Fersac


Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2010

seule dans la forêt [pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: seule dans la forêt [pv Thomas]   seule dans la forêt [pv Thomas] EmptyDim 28 Fév - 20:24

Zen Caro ce n'est que moi, je n'ai pas voulu que tu ailles dans la forêt toute seule alors je t'ai suivis. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose! Tu aurais du nous prévenir que tu venais heureusement que je t'ai aperçus, je crois que tu es inconsciente d'aller dans la forêt toute seule. Imagine une seule seconde qu'il t'arrive quoi que ce soit, tu aurais fais quoi toute seule?

Thomas ne lui en voulait pas mais il estimait qu'elle était inconsciente. Avait-elle imaginer le danger? Bien sur ce n'était pas la premiére fois qu'elle était aller dans la forêt seule mais comme c'est étrange plein de chose pouvait ce passer.Si quelqu'un lui faisait du mal il le supporterai pas il l'aimait tellement, sa soeur aussi il l'aimait mais il leur apportait pas le même ammour
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-mysterieux.superforum.fr
 
seule dans la forêt [pv Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersac (l) ^^
» Petit surf sur le net. [Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat du valgrange :: L'internat :: La forêt-
Sauter vers: