L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat du valgrange

C'est un internat mystérieux où se passe pleins de choses à découvrir.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]

+3
Thomas Fersac
Emma Granger
Vincent Sertdon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon

Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptyVen 26 Fév - 18:09

Le réveil avait été dure pour Vincent qui n'avait pas du tout l'habitude de se lever avant le soleil. Lorsqu'il ouvrit les yeux il se sentait un peu perdu mais il se souvint assez rapidement de l'endroit où il se trouvait. Il se leva avec la tête dans les nuages et se rendit à la salle de bain des garçons avant de descendre au refectoire pour prendre un bon petit déjeuner avant le début des cours qui allait commencer dans deux heures. Le jeune homme portait sur lui les couleurs de l'internat c'est à dire le rouge et le blanc. Vincent s'installa à une table après avoir remplit son plateau de bonne choses à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Granger

Emma Granger

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptyVen 26 Fév - 18:45

Emma, qui était complètement dans les vapes, alla se chercher un petit café pour se réveiller. Quand elle revint avec son plateau et qu'elle s'installa près d'un jeune homme, elle remarqua qu'il manquait le sucre.

Eh merde !

La jeune brune n'avait pas l'habitude de parler comme ça mais ça lui était venu d'un coup.
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptyVen 26 Fév - 18:52

Vincent qui était en train de tartiner du beurre sur ses tartines de pain ne vit pas la jeune femme qui venait de s'asseoir à ses côtés. Se fut lorsqu'elle jura à voix haute qu'il la regarda et il dit :

"Bonjour, Est ce que tout va bien?"

Vincent n'avait pas du tout l'habitude d'entendre de tel mots sortir de la bouche d'une jeune femme.
Emma Granger

Emma Granger

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptyVen 26 Fév - 18:59

Avec un sourire gêné, elle répondit :

Excuse moi, je ne suis pas de très bonne humeur aujourd'hui. Je n'ai pas l'habitude de sortir des mots grossiers, désolé si ça t'as choqué.

Elle le regarda en espérant que ça ne lui pose pas de problèmes du fait qu'elle le tutoies.
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptyVen 26 Fév - 19:02

Ne t'inquiète pas pour sa va. Tu n'es pas la première qui se laisse gagner par ses sentiments.

Vincent trempa l'une de ses tartines dans son café et mordit dedans à pleine dents.
Emma Granger

Emma Granger

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptyVen 26 Fév - 19:12

Elle se leva en s'étirant.

Je reviens, je vais aller chercher ce qui me manque.

Elle alla au comptoir pour chercher du sucre et une cuillère, puis revint s'asseoir à table.

Au faite, tu t'appelles comment ?
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptyVen 26 Fév - 19:54

Vincent regarda sa voisine se lever pour aller chercher du sucre et lorsqu'elle fut de nouveau assise, il prit la parole :

"Je m'appelle vincent Sertdon et toi?"
Emma Granger

Emma Granger

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptyVen 26 Fév - 19:56

Emma Granger, j'suis enchantée de faire ta connaissance ! Tu viens d'où ?
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptyVen 26 Fév - 19:58

Je viens de lille et toi?
Thomas Fersac
Admin
Thomas Fersac

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptyVen 26 Fév - 20:07

Aprés avoir été voir sa soeur, Thomas c'était préparé puis il se rendit dans le réfectoire afin de pouvoir déjeuner. Il apperçu Emma Granger avec un jeune homme qu'il ne connaissait pas encore et comme les autres c'est à dire Yann, Caroline et Yasmine n'étaient pas encore descendu, Thomas alla taper un peu l'incruste.

Bonjour Emma,

Dit il en la regardant et lui souriant puis il se tourna vers le jeune homme.

Bonjour... je peux ?
https://internat-mysterieux.superforum.fr
Emma Granger

Emma Granger

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptyVen 26 Fév - 20:09

De Paris, mais j'ai été vivre à Londres à partir de l'âge 5 ans jusqu'à 16 ans. J'ai eu une vie plutôt mouvementée. En faite mes parents ont divorcé et ma mère voulait retourner dans sa ville natale, alors juste après leur divorce on est partis pour Londres et je n'ai plus revu mon père. Enfin bref, je ne sais pas vraiment pourquoi je te raconte tout ça.
Kate Parker

Kate Parker

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptyVen 26 Fév - 23:46

Kate qui avait dans la main sont plateau, elle avança puis vit Emma sa nouvelle collocataire avec un garçon. Kate décida d'aller a une table vide pas loin de celle d'Emma et du garçon. Kate prit une tartine et la beurra. Kate n'avait pas l'habitude de déjeunais ça mais sa aller faire l'affaire pour la matinée.
Emma Granger

Emma Granger

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptySam 27 Fév - 11:35

Salut Thomas.

Elle lui sourit puis tourna la tête en apercevant Kate.

Kate ! Viens te joindre à nous.
Thomas Fersac
Admin
Thomas Fersac

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptySam 27 Fév - 12:19

Pff premier jour de cour, vous étes prêt ?
Emma Granger

Emma Granger

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptySam 27 Fév - 12:55

Bof, moi j'me suis levé du mauvais pied ! Et toi, t'es motivé ?
Kate Parker

Kate Parker

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptySam 27 Fév - 13:21

Kate attendis Emma crier sont nom, elle souriait puis alla les rejoindent et s'installa.Kate regarda Emma.

- Salut, moi je ne le suis pas. Rien que le fait de savoir qui il y a cours, c'est démoralisent.

Elle avait bien attendus la conversation quand elle arriva. Kate possa sont regard sur le garcon puis fit dit.

- Salut, moi c'est Kate Parker.

Elle ne l'avait jamais vs auparavant...
Emma Granger

Emma Granger

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptySam 27 Fév - 13:32

Ah oui, bah je vais faire les présentations ! Kate voici Thomas, et Thomas voici Kate. Et celui qui est à côté de moi s'appelle Vincent.
Kate Parker

Kate Parker

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptySam 27 Fév - 13:57

- Enchantée de vous connaitre Vincent et Thomas.

Elle fit un sourire, elle trempa sa tartine dans sont bol puis mAngea un morceau.
Emma Granger

Emma Granger

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptySam 27 Fév - 17:06

En voyant que tout le monde commençait à manger, Emma mit 3 morceaux de sucres dans son café qu'elle mélangea avec la cuillère et but une gorgée.
Thomas Fersac
Admin
Thomas Fersac

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptySam 27 Fév - 19:58

Vincent t'es arrivé quand toi ? Tu te plait pour le moment ici?
Angélique Montgomery

Angélique Montgomery

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptyMar 2 Mar - 11:57

Angie avait pris un plateau et s'était contenté de prendre tout ce qu'il lui venait sous la main. Elle n'était vraiment pas du matin.
Apres avoir fait le tour de tout ce qui était mangeable, elle alla s'assoir a une table.

Elle avait entendu déjà quelques jeunes qui parlait, mais étant trop dans le cirage elle se contenta de poser son coude sur la table pour soutenir sa tête et de soupirer.
Kate Parker

Kate Parker

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptyMar 2 Mar - 15:40

Kkate était un peu dans les nuages, elle pensea a sa fille qui doit surement encore dormir... La petite veinarde !
Lucas Wesley

Lucas Wesley

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptyMar 2 Mar - 15:43

Lucas arriva, il avait prit un peu de temps a la douche puis s'installa a une table et commença a déjeuner. Il avait pris une bonne douche afin de se réveiller mais il savais que la fatigue reviendrais a près deux, trois cours ennuyant.
Jude Swan

Jude Swan

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptyMar 2 Mar - 15:56

Jude s'était assise silencieusement a une table et mangea tranquillement, elle était fatiguée... Elle a du mal a dormir en se moment... Jude pense trop cela fais qu'elle pense a sont passé.
Thomas Fersac
Admin
Thomas Fersac

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] EmptyVen 5 Mar - 19:41

Vincent?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]   Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent] Empty

Petit déjeuner avant le début des cours [PV : ceux qui veulent]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant