L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat du valgrange

C'est un internat mystérieux où se passe pleins de choses à découvrir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Au calme pour travailler (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 0:19

Basket, tennis, athlétisme, agrès ils ne sont pas encore définitif

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero

Emma Mantero


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2010

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 0:21

Ah c'est super j'adore le Basket!!

mais son visage changea quand il avait dit Tennis et athlétisme
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 0:24

A voir ta tête Emma les 3 autres sports ne t'inspire pas du tout

Je te l'ai dit ils ne sont pas encore définitif
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero

Emma Mantero


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2010

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 0:34

Pas trop non je déteste le tennis
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 0:50

Il va falloir que je fasse dès choix et de préférence de bon choix car vous serez noté sur les sports imposés
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero

Emma Mantero


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2010

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 0:51

Sa m'étonnerai fortement d'avoir de bonne note en sport ..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 1:05

Erreur tu vas pouvoir avoir de bonne note je pense que ceux et celle qui vont à l'école de danse de Paris ne seront pas noté sur les sports imposés car vous serez noté par les professeurs dans les différentes danses
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero

Emma Mantero


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2010

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 2:08

Oui mais si je ne suis pas sélectionné je vais devoir étre noté dans les sports imposé et là j'aurai un gros carton ....

Elle le regarda sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 13:11

Emma pourquoi ne serais tu pas sélectionné? Le niveau est élevé d'accord mais qui te dit que tu ne l'as pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero

Emma Mantero


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2010

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 14:15

Je sais pas, sa fais longtemps que je n'ai pas pratiqué la danse alors le niveau que j'avais avant ben je ne l'ai plus tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 14:19

Tu voir cela va très vite revenir

Il va juste falloir être patiente et travailleuse mais je ne m'en fais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero

Emma Mantero


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2010

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 15:00

Je ferrais tout pour y arriver et je ferrais tout pour rentrer dans cette école et puis si sa ne marche pas et bien tan pis j'aurais fais tout ce que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 15:08

Ce que Emma ne savait pas c'est que la dame qui leur a présenté au premier cours de sport comme une étudiante en formation pour devenir professeur est autre que la directrice de l'école de danse

La regarde

Bon Emma je vais te confier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero

Emma Mantero


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2010

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 15:13

Oui allez y je vous écoutes
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 15:23

Tout à l'heure je t'ai dit que quand tu en parles et quand tu danses tu as des étoiles dans les yeux et un sourire magnifique on voit que tu aimes vraiment ça cette phrase vient de la bouche de la directrice de l'école de danse de Paris que je vous ai présenté au premier cours comme une étudiante en formation pour devenir professeur
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero

Emma Mantero


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2010

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 15:27

Emma n'en revenait pas de ce que venait de lui dire son professeur de sport! Alors là elle en resta bouche bé quand elle su qu'en plus c'était cette fameuse dame qui lui avait fait ce jolie compliment!

C'est.... c'est pas .... c'est pas possible ...

Elle le regarda un petit sourire au coin des lévres, elle se dit que maintenant elle aurait de grande chance de rentrer dans cette école de danse qui est trés réputé.

Et vous nous avez rien dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 15:31

Non et encore je ne t'ai pas tout dit

Si je vous l'avais présenté au cours comme la directrice de l'école de Danse vous auriez jamais voulu danser

Je sais je vous ai menti
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero

Emma Mantero


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2010

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 15:35

Oui c'est sur que là on aurait pas voulu danser mais là je reste bouche bé quand même elle me fais ce compliment alors qu'elle ne ma vu danser qu'une heure! Elle peut trés bien se tromper sur mon talent de danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 15:45

Tim lui tend une lettre sur cette lettre il y avait d'écrit

Mademoiselle,

Je tenais à vous félicitez pour votre démonstration lors de votre cours de sport. Je n’avais encore jamais vu une jeune demoiselle avec autant de passion et d’envie de réussir tous ca se lient sur votre visage quand vous dansez.
Niveau technique vous avez les bases qui sont très bien acquise.

Mademoiselle je tiens à vous revoir afin que l’on parle de votre formation au sein de notre école. Je pense que pour cette année on pourrait vous faire rentrez en classe d’horaire aménagé.

La directrice de l’école


Normalement j'aurais du te la donner qu'au prochain cours

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero

Emma Mantero


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2010

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 15:51

Emma était ému en lisant cette lettre, jamais on ne lui avait fait autant de compliment en une journée et autant de bonne nouvelle! En ce moment elle en avait bien besoin puisqu'elle venait de perdre ses parents . Une larme de joie coula sur son visage.

Alors comme sa j'ai vraiment ma chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 15:55

Je pense non j'en suis sure

La directrice de l'école ma dit que tu pourrais rentrer en formation cette année en horaire aménagé
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero

Emma Mantero


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2010

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 16:07

Et je suis la seule dans la classe a qui, elle fait cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 16:26

Je n'ai pas eu pour l'instant d'autre lettre de la part de la directrice de l'école

En ce qui concerne les horaires aménagés voilà ce que je peux te dire le matin tu serais à l’internat avec tes cours normaux et les après midi à l’école de danse sur paris et le jeudi toute la journée à l’école de danse
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero

Emma Mantero


Messages : 251
Date d'inscription : 22/02/2010

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 16:34

Et comment je vais faire pour rattraper les cours de l'aprés midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Letro

Tim Letro


Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37

Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 16:38

Ne t'en fais pas je vais voir avec les autres professeurs je te promet que tu n'auras aucun retard par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme pour travailler (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente. [Libre]
» Un moment de détente (libre)
» Un petit détour par la bibli (Libre)
» Passe une mauvaise nuit [ Libre ]
» Lucas dans les escaliers [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat du valgrange :: L'internat :: La bibliothèque-
Sauter vers: