L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat du valgrange

C'est un internat mystérieux où se passe pleins de choses à découvrir.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Au calme pour travailler (LIBRE)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tim Letro

Tim Letro

Au calme pour travailler (LIBRE) Empty
MessageSujet: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 17:23

Tim entra dans la bibliothèque et s'installa à une table il sortit des feuilles et un crayon de son sac et il commença à écrire. Tim était entrain de préparer ses cours quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 17:26

Emma travaillait pas loin. Quand elle vu monsieur Letro rentrer dans la bibliothéque, elle se dit qu'il manquait plus que sa! Depuis la derniére fois, elle détestait son professeur de sport tout simplement qu'il lui avait mal parlé alors qu'elle avait seulement fait une remarque.
Tim Letro

Tim Letro

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 17:32

Il leva la tête pour réfléchir et là il vit Emma

Oui il se souvenait de son prénom car Emma c'est fait remarqué lors du premier cour de sport. Tim lui a fait comprendre qu'il allait falloir qu'elle change de comportement avec lui. Oui Tim s'était peut être un peu emporté
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 17:35

Quand il leva la tête, elle baissa la sienne. Aucune envie de le voir
Tim Letro

Tim Letro

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 17:37

Tim se remit à écrire quand il entendit...
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 17:39

Quelle conne!

Elle avait laisser tombé son stylo plume et avait mis de l'encre de partout.
Tim Letro

Tim Letro

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 17:44

Tim se leva, il rammassa le stylo plume et il le posa sur la table d'Emma

Non je suis sure que vous êtes intelligeante cela arrive à tous le monde de faire tomber son stylo
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 17:46

Merci....Vous avez l'air d'être plus en forme que ce matin
Tim Letro

Tim Letro

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 17:51

Toi tu as l'air de meilleur humeur je sais que c'est de ma faute c'est vrai que je n'aurais peut être pas du m'énerver après toi lorsque tu as fait cette réflexion mais si je me suis énervé c'est parce que tu ne donnes pas cette impression quand on te voit pour la première fois on se dit c'est une fille calme, gentille, agréable
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 17:54

Je suis ce genre de fille, je vous est parlez gentillement et vous, vous vous étes emportez
Tim Letro

Tim Letro

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 18:02

Au moins tu sais à quoi t'attendre non je rigole c'est bien la première fois que je m'énerve comme ca je suis plutôt du genre cool, tranquille, gentil et à l'écoute. Je sais tu dois me détester et tu vas me dire que l'on dirait pas que je suis sympas mais vous êtes une classe de terminale vous êtes assez nombreux et en plus à ce que j'ai entendu dire pas une classe des plus facile

Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 18:06

Oui mais bon faut pas s'emporté comme sa!
Tim Letro

Tim Letro

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 18:14

Moi personnellement je n'ai à me plaindre de votre classe le premier cour c'est très bien passé vous avez l'air motivé et l'air d'avoir envie de réussir et de faire plein de chose je pense même qu'on va pouvoir faire des choses plutôt sympas et qui vont vous intéressez j'ai quelques idées en tête
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 18:15

Ah bon vous avez des projets avec nous ? Comme quoi ?
Tim Letro

Tim Letro

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 18:23

Oui j'ai des projets avec votre classe vous êtes en terminle on ne peut pas se permettre de vous traitez comme une classe de 3ème ou de 2nd. Après les 10 séances de Danse et une fois l'évaluation faite pour le premier trimestre normalement un jour par semaine vous irez à Paris pour suivre des cours dans une école de Danse
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 18:25

Sa pourrait être pas mal, reste a voir si sa ferra plaisir au autres. En ce qui me concerne, la danse est une vrai passion. J'adore sa, sa permet de me défouler et d'oublier tout mes petits soucis.
Tim Letro

Tim Letro

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 18:30

Cela vous et te permettra de travailler la technique et de voir ou découvrir différent style de danse.
Car moi niveau technique je ne suis pas professionnel mais par contre à paris vous aurez à faire à des professionnels qui sauront vous corrigez
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 18:32

Oui sa peut-être une bonne idée. Mais que vont faire les autres? enfin je veux dire l'autre groupe celui de musculation ?
Tim Letro

Tim Letro

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 18:37

Dirons nous que je me débrouille me en muscule quand danse

Sourit

Je pense faire avec l'autre moitié de classe des sport extrême saut à l'élastique...
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 18:38

Des truc a sensation quoi? Alors heureusement que j'ai choisis le groupe danse!
Tim Letro

Tim Letro

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 18:45

Je sais une chose l'école de danse ou je vais vous envoyez sur paris gardera les 5 meilleurs et si elles ou ils ont leur BAC elle leur proposera une formation

Il va falloir que je m'adapte et que je trouve des projets ou tous les élèves vont se sentir bien je veux que vous ayez le choix je sais que certains d'entre vous n'aime pas certains sport et d'autre n'aime pas le sport du tout
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 18:51

Je vais faire en sorte d'étre la meilleur dans ce cas! Et c'est sur en ce qui concerne les activités c'est dur d'en trouvé une qui pourrait plaire a tout le monde mais bon vous avez déjà une éléve qui est ravie!
Tim Letro

Tim Letro

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 18:58

Il n'y a aucune raison que tu ne sois pas parmi les 5 meilleurs sauf si tu baisses les bras à la première difficulté. Mais si je vois ou si j'attend ou si j'apprend que tu te décourages ou que tu baisses les bras tu auras à faire à moi
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 19:01

Ah oui vraiment j'aurai a faire a vous? Mais je ne vois pas pourquoi vous devez faire sa pour moi? Aprés tout vous me détestez non ?
Tim Letro

Tim Letro

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) EmptyDim 21 Mar - 19:07

Non Emma je ne te déteste pas d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je te détesterais. Oui oui vraimement!!!Car quand tu en parles et quand tu danses tu as des étoiles dans les yeux et un sourire magnifique on voit que tu aimes vraiment ça

Sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au calme pour travailler (LIBRE)   Au calme pour travailler (LIBRE) Empty

Au calme pour travailler (LIBRE)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant