L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat du valgrange

C'est un internat mystérieux où se passe pleins de choses à découvrir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La tête dans les nuages [PV : Jude]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2010

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptySam 27 Fév - 1:09

Vincent avait envie de se poser un peu aprés la journée de cours qu'il venait de finir. Il se promenait dehors au bord du lac. Il était debout en face de celui ci en train de pensée à Monsieur. Il se sentait bien dans l'internat car il n'avait pas peur des coups qu'il recevraient s'il faisait quelques choses de mal. Tout se qu'il risquait s'était de terminer en retenue. Il entendit des bruits de pas derrière lui et lorsqu'il se retourna, il se retrouva face à une jeune femme qu'il ne connaissait pas du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptySam 27 Fév - 1:38

Jude se promena, elle avait fait un peu près tous le tour de l'internat depuis qu'elle est arrivée et n'a même pas eut le temps de rencontrer des personnes. D'ailleurs tent mieux, elle n'aura pas a parler de sont passée. Jude y pense chaque jours mais essaye de vivre sa vie même si le manque de sa mère lui fait de la peine. Jude n'a vraiment jamais parler de ça a quelqu'un. Juste a sont tuteur mais lui il le savait déjà. Jude avait un père mais qui l'avait abandonnais, elle ne sait pas ou il est... D'ailleurs tant mieux car elle mettrait tous sur sont dos. Jude s'avança vers un jeune homme qui était devant le lac. Quand il se retourna, elle ne fit aucun sourire mais lui fit...

- Salut !

Jude s'approcha encore un peu plus et elle se mit a cotée de lui face au lac. Elle regarda la nature, c'est ce qu'elle fait depuis pas mal de temps. Depuis la mort de sa mère, Jude ne parlais pas. Elle était plutôt discrète. Elle n'était pas timide mais discrète même absente quand elle est seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2010

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptySam 27 Fév - 1:49

Vincent se tourna de nouveau vers le lac au moment où Jude lui dit bonjours. Il enfonça ses mains dans ses poches et il lui répondit :

"salut, s'est magnifique n'est ce pas?"

Vincent adorait regarder l'eau car elle était calme et elle l'apaisait lorsqu'il était nerveux ou même quand il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptySam 27 Fév - 1:51

Jude regardit faire la nature, elle entendis qu'elle que oiseaux chantonnais. Elle regarda l'eau...

- Oui c'est très beau.

Jude avait l'habitude mais aimait bien regardait...


- Je m'appelle Jude Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2010

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptySam 27 Fév - 1:55

Vincent s'assit sur le sol sans quitter des yeux le lac et au bout de quelques minutes prit la parole :

" Moi je m'appelle Vincent Sertdon."

L'eau qui recouvrait le lac avait par endroit une couleur argenté qui donnait un aspect magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptySam 27 Fév - 2:26

Jude se tourna vers lui, il s'était assis sur le sol quand a elle. Jude avait ses mains dans ses poches, elle décida de s'assoir aussi. Elle regarda l'eau et d'autre chose de la nature. Vincent n'était pas très bavarde et elle non plus.

- Enchantée.

Jude en déduit qu'il a le même age qu'elle est qu'il doit être dans la même classe même si sa déduction n'était pas parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2010

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptyDim 28 Fév - 20:50

Pour ne pas changer à son habitude Vincent était plutôt distant mais quelques choses au fond de lui le poussait à poser des question à la jeune femme. Il prit donc la parole?

"D'où est ce que tu viens Jude?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptyLun 1 Mar - 1:55

Jude était complétement dans ses pensée, mais losque Vincent vaint lui parler elle y sortis aussi tôt et lui répond.

- Eh bien, je viens de Paris. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2010

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptyLun 1 Mar - 21:24

Moi je viens de Lille. Une ville qui n'est pas vraiment proche mais sa ne me dérange pas bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptyLun 1 Mar - 22:09

- Ah...

Jude regarde droit devant elle...


- Pourquoi?

Lorsqu'elle sortis se seul mot, elle dit dans sa tête... * Merde pourquoi j'ai dit ça moi...*

- Euh désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2010

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptyLun 1 Mar - 22:41

Vincent regardait droit devant lui et sourit lorsqu'il sentit la gène dans la voix de Jude. Sa le rassurait un peu de savoir qu'il n'était pas le seul à se sentir ainsi. Il réfléchit un peu à se qu'il allait pouvoir répondre et il dit :

"Ne t'en fait pas se n'est rien. Je dis cela tout simplement par ce que je n'aime pas mon beau pére."
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptyMar 2 Mar - 16:26

- Ah... Moi non plus, mais la ou il est... Il ne pourra pas...

* Me violer ou faire autre chose d'elle *


Elle d'arrêtée nette, pour elle s'était très difficile de le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2010

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptyMar 2 Mar - 19:55

Vincent écouta se que disait Jude et sans s'en rendre compte il termina la phrase de la jeune femme dans un murmure :

"Frapper"

Oui là où il se trouvait le beau père de Vincent ne pouvait pas le toucher et s'était beaucoup mieux mais il ne resterait pas non plus tout le temps à l'internat et devrait rentrée pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptyMar 2 Mar - 22:13

Jude regarda Vincent, elle croya que sont coeur aller s'en baller... Elle avait envie de pleurer mais elle elle n'arriva pas car depuis un moment elle ne pleur pas... Jude est tellement en colère pour se type... Jude regarda droit devant elle , la gorge sérrée.

- Oui... Et me...

Jude fit d'un ton bas...

- Violée...

Elle compris alors que lui aussi sont beau père le frappe. Elle le regarda une nouvelle fois...

- Toi aussi? Il te frappe? C'est pour ça que tu peux finir ma phrase... Même si je n'aurais pas réussis a la finir moi...


Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2010

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptyMar 2 Mar - 23:01

En entendant la suite de se que le beau père de Jude lui avait fait il se sentait mal pour elle. Lui il n'avait eut qu'a subir les coups et d'autre punition mais jamais il n'avait eut à subir des intrusion dans son intimité. Vincent ne savait pas si la jeune femme avait envie de parler de cela alors il dit :

"Oui en effet et il le fait encore. Je pense que j'ai terminé ta phrase sans pour autant le faire mais sa doit être pour sa que j'ai sortit le bon terme."
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptyMer 3 Mar - 16:47

Jude regarda devant elle, elle n'avait pas non plus envie de parler de ça. Mais maintenant qu'elle y pensa. Elle avait la gorge serre, elle avait toujours envie de pleurée d'ailleurs des larmes coulèrent sur ses joues. Elle pensa a sa mère qui l'a sauvé...

- Ma mère a comme dirais sauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2010

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptyVen 5 Mar - 22:43

ma mère aussi ma sauver la vie lors de l'accident de voiture qui la tuer et ensuite je me suis retrouver tout seul avec mon beau père.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptyVen 5 Mar - 23:27

- Nos mère sont des héroïnes... Ma mère a tuer mon beau père après lui avoir dit qu'il ma violée et ensuite frappée... Et ca ses reproduit pleins de fois... Je n'étais pas la, j'étais partis en cour et ma mère en n'a profité. Quand je suis revenus, j'ai vu mon beau père et ma mère mort... Je n'arrive pas a me l'enlevais de la tête... Quand je vois des choses de la vie comme des adolescents qui se bagarre... Il faut que je pense a mon passé, sa me rappelle tous les mauvais souvenir.


Jude regarda devant elle...

- Ma mère avait un cancer et il l'a laissais mourir, le pire ses que je ne pouvait rien faire... En plus je ne sais pas comment elle a trouver la forces de se lever et d'aller le tuer... Ma mère me manque tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sertdon

Vincent Sertdon


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2010

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptySam 6 Mar - 12:24

Vincent savait que se que disait Jude était vrais mais il avait du mal avec la mort de sa mère alors il dit tout simplement :

"oui s'est vrais nos mères respectives sont des héroïnes à part entière."
Revenir en haut Aller en bas
Jude Swan

Jude Swan


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptySam 6 Mar - 14:12

- Oui...

Jude regardent dans le vide puis elle s'allongea et elle regarda les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Parker

Kate Parker


Messages : 92
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] EmptyDim 14 Mar - 3:54

[Up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty
MessageSujet: Re: La tête dans les nuages [PV : Jude]   La tête dans les nuages [PV : Jude] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les nuages [PV : Jude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête à tête [PV: Lucas]
» Jude Swan [ Présentation finis ]
» Lucas dans les escaliers [ Libre ]
» seule dans la forêt [pv Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat du valgrange :: L'internat :: Le lac-
Sauter vers: