Sujet: Re: Apres une journée de cours.... (libre) Ven 5 Mar - 23:50
Oui et encore! Heureusement que tu n'as pas les yeux bleu sinon on aurait pu dire que t'avais de l'eau dans le cerveaux!
Dit elle toujours en rigolant
Angélique Montgomery
Sujet: Re: Apres une journée de cours.... (libre) Ven 5 Mar - 23:56
Angie pouffa. Ah ça je connaissais pas, mais je remercierais mes parents pour m'avoir donner des yeux vert!
Emma Mantero
Sujet: Re: Apres une journée de cours.... (libre) Ven 5 Mar - 23:59
Elle continua de rigoler
Oula oui tu peux les remercier! Enfin bon toute les blondes ne sont pas si bête hein
Angélique Montgomery
Sujet: Re: Apres une journée de cours.... (libre) Sam 6 Mar - 0:05
Non... Mais c'est vrai que certaines nous font une vieille réputation de débille... Mais tant qu'on sait en plaisanter ça va. Elle lui souria. Et puis ça aide beaucoup quand on fait des boulettes, on sort l'excuse "chui blonde faut pas m'en vouloir" et... Bizarrement ça passe!
Emma Mantero
Sujet: Re: Apres une journée de cours.... (libre) Sam 6 Mar - 0:15
Oui tu n'as pas tord! Et dire que des fois les blondes se ventes de leur connerie c'est complétement débile enfin je parle pas pour toi bien évidemment je pense que tu es beaucoup plus intelligente qu'elle
Dit elle en rattrapant un peu sa gaffe
Angélique Montgomery
Sujet: Re: Apres une journée de cours.... (libre) Sam 6 Mar - 0:23
Angie s'était mise a sourire, elle avait bien vu qu'ele avait tenter de rattraper sa gaffe. La tu vois... moi j'avais l'excuse toute trouvé de "chui blonde et je fais des gaffes" mais pour toi ça marchera pas.
Emma Mantero
Sujet: Re: Apres une journée de cours.... (libre) Sam 6 Mar - 0:28
Parce que j'ai fais une gaffe moi ?
Dit elle en faisant exprés de ne pas savoir.
Angélique Montgomery
Sujet: Re: Apres une journée de cours.... (libre) Dim 7 Mar - 19:58
Angie ne pu s'empêcher de pouffer. Non non... C'était bien la première fois qu'elle arrivait a sympathiser si facilement avec quelqu'un. En même temps c'était facile, elle avait l'air très gentille et Angie avait réussit a laissé de coté ses préjugés qu'elle avait toujours eut, et puis... La elle n'était pas avec sa bande de copine ça changeait tout!