L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat du valgrange

C'est un internat mystérieux où se passe pleins de choses à découvrir.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Première rencontre [PV : Emma]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Mantero

Emma Mantero

Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:35

J'ai fais deux ans de danse classique et là je suis passée au rock accrobatique et moderne danse. Sa fait longtemps que tu dessines ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia J. Helson

Julia J. Helson

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:36

Depuis que je suis capable de tenir un crayon dans la main mais se que je dessine n'a jamais quitté mon cartable.
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:38

En tout cas tu as l'air d'avoir du talent, beaucoup de jeune aimerai dessiner comme tu dessines
Julia J. Helson

Julia J. Helson

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:41

merci beaucoup mais les histoires dessiné ne son pas type top et si tu continue à me faire des compliment comme tu le fais je vais faire de toi un personnage de ma prochaine histoire. Et la danse acrobatique se n'est pas trop dure? Ma mère à essayer de me faire faire de la danse classique mais j'ai arrêter au bout de deux cours sa ne me plaisait pas.
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:48

Si un peu mais comme je fais de la danse en groupe, on ne fait pas de trés grosse accrobatie. Moi un personnage d'histoire? Je n'ai pas une vie trés héroïque pour cela ma chére.
Julia J. Helson

Julia J. Helson

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:58

Pour sa se n'est pas un problème car une BD est fictif et il est facile de transformer quelqu'un. J'ai transformer une amie en souris pour une histoire avec des animaux.
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 23:06

Ah oui c'est vrai que tu fais de la BD un instant j'avais complétement oublié. Ah tu l'as carrément transformé en sourit. Elle l'a bien pris j'espére?
Julia J. Helson

Julia J. Helson

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 0:11

Oui elle l'a bien prit et de toute façon je lui ai bien entendu demandé son autorisation avant de faire quoi que se soit en prenant le temps de lui expliquer se que j'allais lui faire faire.
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:54

oui mais tu sais y en a qui le font sans demander l'accord de la personne. Donc c'était pour sa cette question puis bon sa ne me regarde pas ... Et t'as déjà été voir un éditeur pour ce que tu as fait? Avec le talent que tu as tu auras certainement une chance d'être prise
Julia J. Helson

Julia J. Helson

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:13

non, je n'ai jamais été voir d'éditeur tout simplement parce que je ne veux pas en faire mon métier. Pour moi la bande dessiné n'est qu'une passion.
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:01

Oui mais tu sais beaucoup de personne le font. Tu peux trés bien aller voir un éditeur pour tes BD mais cela peu rester qu'une passion tu peux travailler de l'autre coté.
Julia J. Helson

Julia J. Helson

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:22

Je vais y réfléchir mais je n'es pas envie de me démarquer de cette façon.
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:24

Oui je comprend mais aprés tout je te disais sa pour toi aprés tu fais bien ce que tu as envie de faire.

Elle lui souria
Julia J. Helson

Julia J. Helson

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:32

J'aimerais devenir médecin pour me rendre à l'étranger afin d'aider les populations en difficulté. Et toi tu voudrais faire quoi?
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:35

Ah oui c'est vrai que ce genre de métier donne beaucoup de boulot, moi j'aimerai être Institutrice.
Julia J. Helson

Julia J. Helson

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 23:25

Pour être institutrice il faut également travailler beaucoup.
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 23:32

Exactement il faut beaucoup travailler mais bon quand on veux on peux.
Julia J. Helson

Julia J. Helson

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 2:24

Oui je suis d'accord avec toi sur se point comme je suis d'accord avec ne remet pas a demain se que tu peux faire aujourd'hui
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:27

Oui aussi, si non tu aimes écouter quoi comme style de musique?
Julia J. Helson

Julia J. Helson

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:33

Moi j'aime bien la musique country. Elle est efficace pour me remonter le moral et elle est magnifique lorsque je suis d'humeur joyeuse et toi?
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:39

Je suis plus Rock, R'N'B. Puis faut dire en danse on choisit plus ce genre de musique et j'adore tout simplement, je passe ma vie a écouter de la musique. La vitesse dépend souvent de mon moral si tu vois ce que je veux dire.
Julia J. Helson

Julia J. Helson

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:40

Oui je vois trés bien se que tu veux dire mais on peut très bien danser sur de la country tu sais d'ailleurs s'est bien la seul danse que je sache danser.
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:45

Oui mais la country jamais fais et a vrai dire je ne connais pas vraiment la danse
Julia J. Helson

Julia J. Helson

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:46

je t'apprendrais a la danser si tu veux se n'est pas complex encore faut il retenir les pas.
Emma Mantero

Emma Mantero

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:48

Oui je veux bien sa pourrait être marrant. Tu en danse juste comme sa ou bien tu en a fais en école de danse?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV : Emma]   Première rencontre [PV : Emma] - Page 2 Empty

Première rencontre [PV : Emma]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant