L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
L'internat du valgrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'internat du valgrange

C'est un internat mystérieux où se passe pleins de choses à découvrir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Grace Bugror, Professeur de littérature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Bugror

Grace Bugror


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2010

Grace Bugror, Professeur de littérature Empty
MessageSujet: Grace Bugror, Professeur de littérature   Grace Bugror, Professeur de littérature EmptyLun 22 Fév - 2:12

NOM Prénom

Grace Bugror

•Age:

22 ans

•Date et Lieu de Naissance:

Lyon le 25 février 1987

•Groupe:

Professeur

○○○

•Description Physique: (Minimum 6 lignes)

Grace messure 1 mètre 75 et pèse 65 kilogrammes se qui n'est pas beaucoup pour sa taille mais qui n'est tout de même pas simple à porter. Les yeux de la jeune femme ont une légère forme d'amande et sont de couleur marron. Étant d'origine Mexicaine la peau de Grace est légèrement mâte se qui la rend assez jolie à regarder aux yeux des garçons car se n'est pas pour leurs déplaire. Les cheveux de Grace sont assez long car ils lui arrivent bien en dessous des épaules. Ils sont de couleurs châtain foncé brillant sous les rayons du soleil. Grace aime beaucoup porter des vêtements assez sexy mais elle garde tout de même une certaine limite au portable car on ne la verra jamais avec de trop grand décolletés ou même avec une mini jupe vraiment trop courte. Grace prend soins de son corps sans pour autant en faire de trop car lorsqu'elle se maquille, elle ne ressemble jamais à une palette de peinture ambulante. La jeune femme possède une cicatrice au niveau de son genoux droit qu'est s'est fait en tombant de vélo lorsqu'elle était plus petite. Elle porte également des boucles d'oreilles en forme de gouttelettes. Lorsque Grace sort en ville elle attache généralement ses cheveux en une queue haute alors qu'en salle de classe, elle préfère les avoir détachés.

•Qualités et défauts: (Minimum 5 lignes)

Grace à un dont indiscutable pour observer se qui l'entour que se soit vis à vis des gens ou de l'environnement qui se trouve autour d'elle. Elle se sent en sécurité lorsqu'elle se trouve dans sa chambre ou auprès de ses amis qui se compte sur les doigts d'une main. Le reste du temps, Grace est assez nerveuse mais ne le montre pas. Elle n'aime pas vraiment se faire remarquer lorsqu'elle se retrouve dans une situation comme qui dirait assez spécial. Elle aime que ses élèves participe à son cours se qui fait qu'elle fait souvent cours dans des lieux assez inattendu pour un cours de littérature car de cette manière, elle arrive à surprendre les élèves et à les faire dialoguer. Grace ne considère pas vraiment les gens qu'elle rencontre comme des amis car les seul qu'elle ai jamais eu ne se trouve en aucun cas à l'internat du Valgrange. La couleur favorite de Grace est le vert et le rouge quel porte assez rarement mais qu'elle apprécie énormément. Elle préfère discuter avec des gens qui disent clairement se qu'il pense plutôt qu'avec les gens qui le font derrière. Elle arrive à gagner la confiance des autres assez facilement. Elle n'aime pas le fait de se retrouver en face de se qu'elle est réellement mais lorsque cela se produit elle sait faire se qu'il faut pour y remédier assez rapidement.

•Histoire: (Minimum 10 lignes)

En plein coeur du Méxique, 12 avril 1960, deux jeunes gens âgé de 25 ans se trouvait en dessous d'un Lapacho dont les feuilles avaient une sublime couleur rouge vif. Les deux jeunes gens étaient en train de gravé dans l'écorce de l'arbre un coeur qui représentait l'amour qui se portaient l'un pour l'autre. Se fut durant cette journée qui pour les deux jeunes était magnifique qu'ils prirent la décision d'avoir un enfant. Les parents de la jeune femme voulant pour elle se qu'il y avait de meilleur décidèrent de partir vivre en France où leur enfant pourrait vivre dans des conditions confortable. Ils emménagèrent donc dans un immeuble se trouvant en bordure de Lyon. Durant les neuf mois suivant, les parents de Grace aménagèrent leur appartement afin d'être prêt pour la naissance de l'enfant qui avait décidé de naître avec 3 semaines d'avance. Se fut donc, le 25 février 1987 que Grace poussa son tout premier cris dans la salle d'accouchement n° 3 de l'hôpital Lyonnais. Grace était une petite fille épanoui et mignonne qui faisait la fierté de ses parents mais un jours le drame se produisit. La maman de Grace avait décidé d'emmener sa petite fille âgé alors de 4 ans dans le parc afin qu'elle se fasse des petits camarade de jeu. Une autre maman était présent elle aussi dans le parc et la mère de Grace alla discuter avec elle en laissant sa fille jouer avec les autres enfants au ballon. Le ballon était partie dans les buisson et Grace alla le chercher mais elle ne revint pas sur le terrain de jeu. La police qui avait fini par être prévenu de la disparition de l'enfant mit tout en oeuvre pour la retrouver mais en vain. Se fut 10 ans plus tard lorsque Grace avait atteint les 14 ans qu'elle réapparu comme par enchantement sur le pas de la porte de ses parents qui n'avaient jamais déménager. Grace était distante avec ses parents et elle ne raconta jamais à qui que se soit se qu'il s'était passé durant ses 10 années. Mais pour ses parents se qui importaient le plus s'était de pouvoir de nouveau serrer leurs filles dans leurs bras. Les années continuèrent à passer et Grace devint professeur de littérature dans une grande université Française mais elle fut rapidement muté pour enseigner au Valgrange.

○○○

Vous

•Prénom/Surnom:

Samuel/Sam/Samy

•Age:

17 ans

•Où as tu trouvé le forum?


Par Sophie

•Comment trouve tu le forum?

Je trouve le forum très bien

•Code:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fersac
Admin
Thomas Fersac


Messages : 82
Date d'inscription : 21/02/2010

Grace Bugror, Professeur de littérature Empty
MessageSujet: Re: Grace Bugror, Professeur de littérature   Grace Bugror, Professeur de littérature EmptyLun 22 Fév - 14:15

Bienvenue

Super fiche, Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-mysterieux.superforum.fr
 
Grace Bugror, Professeur de littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Littérature n°1 : Le classicisme
» Professeur de sport Tim Letro
» Steven Dyclan, professeur de Philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'internat du valgrange :: Commencement :: Présentation :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: